Référence | Fréquence | Force | Consommation d'air | Niveau sonore | Température MAX | ||||||
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FAL8
Voir la documentation
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2050 coups/min |
12 N
2,7 LBS
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8 l/min
0,29 CF
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2900 coups/min |
30 N
6,76 LBS
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18 l/min
0,64 CF
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3400 coups/min |
42 N
9,46 LBS
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30 l/min
1,07 CF
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50 dB | 150 °C |
FAL18
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1420 coups/min |
60 N
13,51 LBS
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20 l/min
0,71 CF
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1900 coups/min |
140 N
31,53 LBS
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40 l/min
1,43 CF
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2250 coups/min |
205 N
46,17 LBS
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60 l/min
2,14 CF
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50 dB | 150 °C |
FAL25
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1130 coups/min |
120 N
27,03 LBS
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40 l/min
1,43 CF
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1550 coups/min |
265 N
59,68 LBS
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110 l/min
3,93 CF
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2020 coups/min |
530 N
119,37 LBS
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155 l/min
5,54 CF
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50 dB | 150 °C |
FAL35
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1240 coups/min |
205 N
46,17 LBS
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75 l/min
2,68 CF
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1550 coups/min |
340 N
76,58 LBS
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220 l/min
7,86 CF
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2010 coups/min |
655 N
147,52 LBS
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350 l/min
12,5 CF
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50 dB | 150 °C |
Caractéristiques techniques des vibreurs FAL
- Description
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· Piston-Vibrators FAL (sans huile)
· Corps en alliage d’aluminium anodisé ou acier ou matière plastique
· Piston en bronze-plomb ou en acier
· Insert de filetage pour le montage
· Vibrateurs pneumatiques à piston pour des vibrations linéaires avec réglage pratiquement illimitée pour l’amplitude et la fréquence. Large assortiment. - Domaines d'utilisation
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· Produits alimentaires et pharmacie (modèle sans huile)
· Entraînement des goulottes de convoyage et d’évacuation
· Ameublissement et compactage des matières en vrac
· Excitation de processus mécaniques
· Sur les dispositifs de remplissage - Détails de conception
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· Corps en alliage d’aluminium anodisé ou acier ou matière plastique
· Piston en bronze-plomb ou en acier
· Insert de filetage pour le montage - Propriétés
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· Silencieux et efficients
· Fréquence nominale 1’130 – 3'400 min-1
· Force centrifuge 12 – 2’740 N
· Réglage de la fréquence et de l’amplitude d’oscillation
· Possibilité d’utilisation jusqu’à 150 °C
· Résistance aux conditions environnementales extrêmes
· Niveau de bruit extrêmement faible - Construction
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· Avec piston libre dont l’extrémité amincie sort du corps du vibrateur
· Fonctionnement sans huile possible.
· Grâce au rapport poids/force optimal, l’utilisation lors des mouvements de convoyage devient particulièrement efficiente.
· Surface super dure et résistante à la corrosion grâce à l’oxyde d’aluminium généré au moyen d’un électrolyte contenant du titane. - Certifications ATEX (sur demande)
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